Inscrivez-vous, postez, partagez, débattez.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Les dix vortexs de notre planète (carte) et La Mer du diable ou le « Triangle du Dragon »

Aller en bas

Les dix vortexs de notre planète (carte) et La Mer du diable  ou le « Triangle du Dragon »  Empty Les dix vortexs de notre planète (carte) et La Mer du diable ou le « Triangle du Dragon »

Message par geoff78 12/2/2011, 15:32

Les dix vortexs de notre planète (carte) et La Mer du diable  ou le « Triangle du Dragon »  Vortex10

Source : http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.deepinfo.com/WorldGrid.htm&ei=QFf9TKubL4Gs8QOy87CaDA&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&ved=0CCIQ7gEwAA&prev=/search%3Fq%3Dhttp://www.deepinfo.com/WorldGrid.htm%26hl%3Dfr



Les dix vortexs de notre planète (carte) et La Mer du diable  ou le « Triangle du Dragon »  Worldg10

Source
: http://www.deepinfo.com/Vortexes/esflat4.gif


Les dix vortexs de notre planète (carte) et La Mer du diable  ou le « Triangle du Dragon »  Esflat10


Les dix vortexs de notre planète (carte) et La Mer du diable  ou le « Triangle du Dragon »  30800710



La Mer le diable » ou le « Triangle du Dragon »


Il y a déjà mille ans que les Japonais ont conscience de cette zone dangereuse. Elle ils ont appelé Main Umi : la Mer du Diable. Pendant des années les marins ont attribué les répétées pertes de bateaux de pêche à des démons marins, agités dragones qui montent à la surface de l'océan pour être autorisés des bateaux et les entraîner avec leurs membres de l'équipage à leurs sous-marins guaridas.

Le Triangle du Dragón suit une ligne qui va depuis l'ouest du Japon, au nord de Tokyo, jusqu'à un point du Pacifique et elle retourne par l'est, en passant par les Îles Ogasawara et Guam pour monter, de nouveau, envers le Japon. tout comme celui des Bermudes, il forme un patron triangulaire. En partant de l'ouest du Japon, au nord de Tokyo, il suit une ligne jusqu'à un point du Pacifique qui est à quelque 145 degrés de latitude est. Tous les deux se trouvent dans les 35 degrés de latitude ouest et ce respectivement. Mais les similitudes ne terminent pas ici, les deux zones se dans l'extrémité orientale des masses continentales, dans la chute vers des eaux profondes où la mer est entraînée par des forts courants sur des zones volcaniques actives.

Il s'agit d'une zone de grande activité séismique, avec un fonds marin dans transformation continue et tombes de 12.000 mètres de profondeur. Des îlots et des masses de terre émergent et disparaissent avant de pouvoir être dessinées des cartes. Il y a des lettres de navigation dans lesquelles des marins éprouvés ont inclus des morceaux de terre dans lesquels ils ont débarqué et qui n'existent déjà pas.

Depuis milliers d'années les habitants de la zone l'ont qualifiée comme extrêmement dangereuse parce que de multiples disparitions se sont produites et événements très étranges. Une longue liste bateaux de pêche, grands navires de de celle armée et d'avions tout type ont disparu avec de tout son équipage depuis plus de mille années. Tant les témoignages de survivants, comme les dernières communications dont ils ne sont pas retournés, tendent à des jugements dans les systèmes navigation, distensions spacio-temporelles et déviations de la conscience des membres de l'équipage. On a vérifié que l'activité magnétique de la zone est supérieure, avec celle du triangle des Bermudes, à toute zone du globe. Mais ce que personne ne peut assurer est que celle-ci est la cause des disparitions.

Les narrations plus anciennes parlent de dragones qui apparaissent des profondeurs pour être avalés des navires ou des îles et qui se retournent au fonds la mer sans laisser ni la trace.

Selon une légende japonaise, il existe sous la « Mer du Diable », un royaume où le temps se trouve prisonnier, parle aussi de bateaux fantasmagoriques qui apparaissent soudainement comme s'ils montaient des profondeurs pour disparaître au bout d'un moment.

Il a réveillé l'intérêt mondial scientifique et naval quand a commencé à informer de bateaux patrouille, des bateaux de pêche et des avions qui étaient écartés sans laisser trace navires et équipage.

Le gouvernement japonais, dans son souci pour savoir le motif de la perte bateaux et personnes, a financé en 1955 un navire de recherche, « le Kaio Maru 5 », pour étudier la Mer du Diable. Mais le bateau a disparu avec tous les scientifiques qui intégraient l'expédition, ce qui au gouvernement japonais a étiqueté « officiellement » la zone comme dangereuse.

Il a été à la fin de la décennie de des soixante quand on a commencé à établir des connexions avec le Triangle des Bermudes. Au Japon, évidemment, les histoires sur les disparitions de bateaux dans la zone étaient très des connaissances mais rarement sautaient à la presse internationale.

Sont nombreux les témoins d'avistamiento ovni dans cette zone du Pacifique. Tout comme aux Bermudes l'activité de navires extraterrestres est énorme. Quelques personnes traînent la possibilité de l'existence d'une grande base extraterrestre dans les profondeurs de l'océan (les tombes atteignent les 12.000 mètres de profondeur), ils provoqueraient les anomalies magnétiques et kidnapperaient les navires, mais avec lequel but ?.

L'autre théorie tend à une connectivité entre les pôles magnétiques des deux triangles qu'elle provoque une infraction spacio-temporelle. La réalité est qu'il existe deux zones dans la Terre où des navires énormes disparaissent sans laisser trace avec tout son équipage, et jamais donnent à nouveau des signaux de vie.

Ce triangle et onze ont été indiqué par le chercheur et le biologiste Iván Sanderson et ses collaborateurs. Le groupe était formé par des scientifiques spécialisés dans différentes disciplines : des géologues, météorologues, physiques, astronomes, etc. Selon eux, existent dans la planète douze zones de grandes perturbations geomagnéticas. Deux d'entre elles sont les Pôles et ce qui est restantes sont toutes maritimes. Elles sont distribuées très régulièrement : cinq d'entre elles autour du parallèle 30 degrés de latitude nord, et autres cinq dans le parallèle 30 degrés sud. Elles sont séparées par des distances de 72 degrés quant à longueur

En tout cas, il paraît qu'un nombre significatif bateaux et aéronefs ont disparu sous des circonstances inhabituelles et s'avère frissonnante la coïncidence du haut nombre de disparitions dans certaines zones de la planète, presque toujours sans laisser trace.

La seule explication que nous reste est qu'il existe des mystères que la nature on résiste dévoiler.


Sources :

http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:_uKQZj5x_PIJ:fr.allportal.net/posts/turismo/7314793/El-_Mar-del-diablo_-o-_Triangulo-del-Dragon_.html+latitude+triangle+du+dragon&cd=2&hl=fr&ct=clnk&gl=fr

http://blogs.que.es/la-casa-de-los-nueve-pisos/2009/5/26/desapariciones-el-mar-japon-triangulo-del-dragon

http://www.euskalnet.net/ceufo/triangulo.htm

http://farm4.static.flickr.com/3212/3080079300_ddc22745b7.jpg
geoff78
geoff78
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum