La machine a voyager dans le temps, montauk...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La machine a voyager dans le temps, montauk...

Message par geoff78 le 12/2/2011, 18:53

CET ARTICLE TRES IMPORTANT AILLANT DISPARUT "MYSTERIEUSEMENT" IL Y A QUELQUE SEMAINE, LE VOICI A NOUVEAU.

Il est à parier que vous vous êtes déjà posé la question sur ce sujet des voyages dans le temps après avoir lu un livre sur le sujet des voyages dans le temps.

En effet, vous avez certainement du lire un jour le roman écrit par H.G.WELLS intitulé: la machine a explorer le temps. il fut publié pour la première fois en 1894 et il est tellement apprécié que les ré-éditions ne manque pas aujourd'hui.

Les premières publications qui suivirent concernant les voyages dans le temps "remontent" dans les années cinquante; alors que le fameux livre de H.G.WELLS restait l'ouvrage de référence.

En effet, il n'est pas rare et vous le constaterez par vous même, que le titre en question es cité à peu près partout dans les médias comme titre de référence absolue sur ce sujet spécifique.

La deuxième mention sur les voyages dans le temps est, elle aussi une référence mondiale, il s'agit du savant bien connu Albert EINSTEIN.

C'est plutôt vers les découvertes faite par ce savant il y a plusieurs décennies, que les différents courants scientifiques se dirigent aujourd'hui.
Il est vrai que les calculs et explications données par EINSTEIN sur le sujet sont plus objectifs que celles données par WELLS dans son roman. Mais ne jurons de rien dans ces domaines, car il est vrai que l'objectivité n'est pas encore acquise dans ces domaines tellement les résultats sont difficile à atteindre.

Cela veut dire simplement que tout n'est pas découvert et qu'au vu de la spécialité du sujet, que de telles recherches vous sont ouverte.

Cela vous permet de mieux comprendre qu'à l'heure de la communication d'internet, toutes connaissances sont accessible et qu'il est certainement venue l'heure pour vous d'en profiter.

MYSTERES A MONTAUK


Quel titre et nom bizarre: MONTAUK. Qui en a entendu parler ? Ce nom qui se trouve dans tous les atlas géographique porte en lui le destin de milliers de gens dont on ne trouve plus les traces de leur passage sur terre...
Mais que c'est-il donc passé depuis les années 1940 sur ce bout de terre ?
C'est ce que révèle une équipe de chercheur Américains qui sont les derniers "survivants" d'une étrange affaire dénommée: "LA CHAISE DE MONTAUK".

Tous le monde sait à quoi sert une chaise, mais celle là savez-vous à quoi elle a bien pu servir ?
Il est possible aussi de désigner cet objet sous le nom de "fauteuil" et vous allez comprendre pourquoi par la suite.
L'équipe qui aujourd'hui dévoile certains secrets concernant cet endroit particulier sont tous simplement des personnes qui y ont travaillés pendant longtemps.

UN LIEU IMPENETRABLE

Cerclées de barbelés et clôtures électriques, la base de MONTAUK était totalement inaccessible au public lors de son exploitation (elle n'existe plus aujourd'hui en surface...)
Il est certain et cela est sûrement déjà arrivé, que des personnes curieuses et désireuses d'en savoir plus sur les mystérieuses activités s'y déroulant; ont tenté de rentrer dans cet endroit par des trous et n'en soient jamais revenues.
L'histoire en question est très longue, ici il n'y en a que quelque lignes mais cette histoire sera quand même passionnante pour vous qui êtes attiré par ce genre d'informations.

Ce genre d'expérimentations sur les différentes possibilités du cerveau humain réalisées dans cet endroit n'est pas sans rappeler que l'influence à distance est possible grâce à l'utilisation de laboratoires clandestin du même genre que MONTAUK, mais cette fois-ci plus près de vous.

En effet, il y a en France deux émissions de télés-réalités (dont une existe depuis 2001) et qui utilisent des appareils du même genre pour influencer la population.
Le but poursuivit par leur utilisatrices et utilisateurs est d'effectuer des tests sur la population pour comprendre comment il est possible de diriger à volonté et par machines interposées, les con-sommateurs et ainsi pouvoir leur faire acheter CD et DVD sans problèmes.

L'évolution de l'électronique dans le monde, tous niveaux, permet à l'heure actuel de détenir un certain matériel permettant des "transferts énergétiques" d'un cerveau humain à un autre qu'elle qu'en soit la distance.

ALERTE OAZAD

C'est sous ce titre "alerte oazad" que se poursuit l'information concernant les domaines des transferts électronique. Ces informations sont condensées.
Les informations qui sont données ci-dessous sont plutôt destinées à un public qui est intéressé aux différents domaines de l'ésotérisme et de la médiumnité.

Je me permets de rappeler que les test effectués à MONTAUK pour les télépathies sous assistance et essais de transferts dans le temps ont coûté la vie a des dizaines de milliers de personnes en qualité de cobayes depuis le débuts de leurs expérience (il fallait bien tester le matériel...)

Il serait intéressant pour vous de savoir ce qu'il s'est passé, au sujets de mauvais traitements sur ma personne dû à l'expérimentation Française en question; pour réussir des expérimentations de "transferts" et agissant de ce fait contre la société par l'intermédiaire d'artistes de variétés, devenues vedettes ou stars de la chanson et qui doivent; pour la plupart d'entre eux, leur célébrité aux laboratoires clandestins d'influence de ce genre, interdit par tous les gouvernements...

Parmi les personnes aillant des moyens d'importance planétaires capables de faire construire de tels laboratoires; se trouve un grand groupe (qui n'existe plus aujourd'hui) et dont les histoire et les légendes sont connues depuis une centaine d'années. En effet, vous avez certainement entendu parler de groupe mal intentionnés vis-à-vis de la population et qui voudrait régenter toute la planète en dictant leur loi.

C'est un de ces groupes les plus puissant dont il s'agit ici: le groupe OAZAD.

GOUVERNEMENTS ET SECRETS

Les informations qui suivent seront certainement reconnue par ces Messieurs Dames au plus haut niveau de toutes les organisations internationales, y compris les chefs d'états, Rois et Reine encore en fonction ainsi que tous les consortiums financiers et leurs collatéraux sans compter l'Organisation des Nations-Unies (ONU) qui était infiltrée par ces initiés.

Ils leurs suffisaient de montrer à certaine personnes haut placées dans cette organisation, certain documents très anciens où des films montrant certains engins "exotiques" volant d'origine terrestre qu'ils utilisaient, ainsi que des photos d'autres corps célestes inconnu de la population et avec lesquels ils entretenaient des relations.

Inutile de vous dire dans quel ravissement se trouvait la personne qui se voyait devenir membre de leur organisation, même a un moindre degré...

Le domaine diplomatique et militaire faisait partie de leur niveau avec la mention "cosmique" et vous allez comprendre facilement ce que viennent faire des stars de la chanson et du cinéma dans une telle affaire.
Ces initiés hommes et femmes, utilisaient des mots de reconnaissance où mots spéciaux pour se faire reconnaître des organisations qu'ils visitaient. Parmi ces mots ultra-confidentiel se trouvait "AGAZIAN". Il était utilisé comme mot de change très important. Il provenait de l'Asie.

Le chef de cette organisation mondiale en faillite depuis l'année 2003 portait le nom code, ROÏTOR OAZAD.

DES HABITS EN OR

Le particularisme de ces initiés était leur habits spéciaux qu'il est possible de qualifier ici de fabuleux. En effet, la beauté de leurs habits en a fait bondir de joie plus d'un, du moins pour les rares personnes qui pouvaient entrer en contact avec eux au cours de leur réunion.

De tels rencontres pour des non membres était extrêmement rare et les histoires racontées dans les différents cercles de l'ésotérisme faisaient presque état "d'apparition" au moment de ses rencontres, tellement la prestance et la personnalité de ces initiés était grande.

Ils étaient harmonieux dans les formes et les sensations émotionnelles que cela produisait sur l'observateur ne pouvait que les influencer profondément.



POUVEZ-VOUS VOYAGER VERS L'AILLEURS ?
LES MYSTERES DU TEMPS EN AMERIQUE

Plus proche de vous en terme de science, se trouve une mystérieuse aventure en Amérique. Dénommée:" La chaise de MONTAUK", du nom de la ville qui se trouve à quelque centaines de kilomètres de NEW-YORK. Des bruits courent à son sujet, qu'une base située à proximité de cette ville aurait servie de laboratoire pour développer différents systèmes électroniques permettant de voyager dans le temps.

Voici quelque sites internet qui vous donneront beaucoup d'informations:


http://www.world-famous.com/DavidHamel.html
http://www.world-famous.com/MontaukStuff/index.html
avatar
geoff78
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum