Le Kazakhstan, ambassade pour extraterrestres, observations ovnis, bases militaires et constructions occultes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Kazakhstan, ambassade pour extraterrestres, observations ovnis, bases militaires et constructions occultes.

Message par geoff78 le 19/6/2011, 17:19

Kazakhstan, ambassade pour extraterrestres, observations ovnis et bases militaires.

LE KAZAKHSTAN CONSTRUIT UNE BASE ET UNE AMBASSADE POUR LES EXTRATERRESTRES





Irait-on jusqu'a raconter des bobards pareil pour faire du buzz et de la pub pour son journal? Pourtant, la source provient d'un grand journal Russe. Est-ce que cela porte préjudice à la question d'une vie extraterrestre? C'est publié ici car la question mérite d'être posée. Voici l'article:


La République du Kazakhstan en Asie centrale est en train de construire la première ambassade extraterrestre au monde, selon certains rapports des médias locaux. Si ces rapports sont à l'en croire, les autorités ont déjà alloué un grand terrain dans la ville d'Almaty pour ce projet ambitieux. Les installations qui seront construites dans le complexe comprendront une maison d'hôtes, un théâtre et un service de traduction. Une aire d'atterrissage pour OVNI sera spécialement construite et un point de contrôle sera attaché à l'ambassade.


Le gouvernement du Kazakhstan estime qu'un contact ouvert avec des extraterrestres est imminent et en étant le premier pays à créer spécifiquement de telles installations, ils sont convaincus qu'ils vont récolter d'énormes avantages financiers et économiques. Le gouvernement du Kazakhstan voit également cela comme une chance de démontrer leurs politiques nationales avant-gardistes.


Actuellement, il est généralement admis que les extraterretres se servent d'une base sous-marine d'OVNI dans la mer Caspienne à la frontière avec le Kazakhstan. Fuad Gasimov, le chef de l'Agence aérospatiale de l'Azerbaïdjan voisin a confirmé que c'est le cas et a officiellement reconnu que l'URSS maintenaient une surveillance secrète et constante des vaisseaux spatiaux étranger entrant régulièrement dans l'eau. Gasimov a lui-même participé à cette surveillance secrète des OVNI lorsqu'il était chef de projet à l'Académie des sciences de l'URSS.


En plus de cela, de nombreuses observations d'OVNIS se produisent au Kazakhstan, où on croit que les "visiteurs" prennent un intérêt dans leurs énormes ressources naturelles. Pas plus tard que l'an dernier un OVNI a été signalé comme s'étant écrasé dans une rivière au Kazakhstan.


Le chef de l'Agence spatiale kazakhe, Talgat Musabayev, a dit être fortement impliqués dans le projet de l'ambassade. Musabayev est un ex-cosmonaute qui a passé de nombreuses heures dans l'espace et est un ex-collègue de Gasimov. On croit qu'il possède une grande quantité d'informations sur les visiteurs actuellement de passage sur terre.


Traduit rapidos avec Google traduc par mondex.

Source : http://mondexplor.blogspot.com/
(Aujourd'hui le blog de la source n'existe plus).




OVNI dans le ciel du Kazakhstan, un de plus



Que se passe-t-il réellement au Kazakhstan ? Le gouvernement ne cache rien à sa population : "Nous construisons une base pour recevoir des extra-terrestres", dit-t-il, c'est déjà en soi très surprenant tandis que les autres pays du monde ne lache mot sur les OVNIS. Voici donc une vidéo intriguante. Peut-être que le nouveau (ou nouvelle) ambassadeur de l'humanité à l'ONU pourrait-il nous en dire plus ? WikiStrike s'interroge.




Source : http://wikistrike.over-blog.com/article-un-etrange-ovni-dans-le-ciel-du-kazakhstan-un-de-plus-77059803.html





Voici la seule base militaire du Kazakhstan que j'ai pu trouver. Sur la première image je n'ai aucune possibilité de zoomer davantage. Bizarre. Par contre sur google view j'ai pu isoler de beaux clichés. Alors rapports éventuels avec une base pouvant accueillir des ovnis? En tous cas l'infrastructure est très particulière.

Les coordonnées de cette base sont Latitude : 46.31362005407493 Longitude : 53.445396423339844




Maintenant voici les clichés issus de google view :











Notons que la Russie possède le cosmodrome de Baïkonour (Lat 46° 300 N, long 063° 271 E)
, au Kazakhstan, les radars Dniepr, Darial-U et Dniestr situés près du lac Balkhach, un régiment d'aviation (à Koustanaï) et d'un nœud radiotechnique des Forces spatiales (situé au polygone de Sarishagan à Prioziorsk

Actualité spatiale Russe au Kazakhstan : http://fr.rian.ru/discussion/20110503/189353355.html

Le Cosmodrome de Baïkonour : http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:GMi_lTuK-P0J:baikonour-base-spatiale.co.tv/fr+Forces+spatiales+de+la+f%C3%A9d%C3%A9ration+de+Russie+Kazakhstan&cd=8&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&source=www.google.fr


Vous me direz peut-être que tout cela n'a rien à voir mais aux vues des nombreuses installations Russes dans ce pays du Kazakhstan (en accord avec la Russie), mais je me dis que beaucoup d'infrastructures pourraient accueillir ces visiteurs extraterrestres si relayés dans la presse Kazakhe!

De plus faîtes vos propres recherches et vous vous rendrez compte que rien ne filtre en dehors des médias traditionnels. Autant du côté Russe que Kazakhe.


Dernière édition par geoff78 le 19/6/2011, 19:09, édité 1 fois

geoff78
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Kazakhstan, ambassade pour extraterrestres, observations ovnis, bases militaires et constructions occultes.

Message par geoff78 le 19/6/2011, 19:07

Etrange tour Bayterek au Kazakhstan



La tour Bayterek est devenue le symbole de la ville et sa carte de visite. Sa hauteur de la tour fait 105 mètres. À la hauteur de 97 mètres il y a un observatoire - le terrain, permettant de voir la ville de la hauteur du vol d'oiseau. Le chiffre 97 n'était pas choisi par hasard. Il symbolise l'année de l'annonce de la ville d'Astana comme la capitale. Dans la tour Bayterek il y a aussi une galerie d'art, un grand aquarium et le restaurant. Ce "peuplier" (de la traduction de la langue kazakhe « Bayterek ») du métal, du verre et du béton est unique selon l'idée architecturale et il est grandiose selon l'exécution : la charpente métallique de la hauteur de 105 mètres, le poids plus de 1000 tonnes se trouve sur cinq cents pilots. La partie supérieure de la tour a la forme du globe avec le diamètre de 22 mètres et le poids de 300 tonnes du verre le "caméléon" changeant la couleur en fonction de la lumière solaire.



ci dessous il ya les signatures de toutes les religions symbolisant l'alliance pour un monde nouveau englobant tout les courants religieux en une seule NEW AGE. évidemment





Cette photo prise à l'interieur de la tour d'astana me laisse songeur sur cet énorme symbolisme occulte.
Il est indiscutable qu'une force de volonté symbolique illuminée cette oeuvre soit disant "artistique" .Astana est la capitale du Kazakhstan et nous savons que les villes et pays qui contiennent le mon " STAN " sont sous l'emprise de Satan.
Un des noms angéliques de Satan est "Kemuel" qui veut dire " Congrégation de Dieu".astana anagramme de satana .
est-ce la main du futur leader du monde qui sera amené à poser sa main pour régner sur le monde en tous les cas la symbolique est là ,la main du pouvoir noir .

Cette main sur le triangle d'or me rappelle le film TOTAL RECALL ou Arnold Alois Schwarzenegger appuyant de sa main une sphère avec une empreinte d'une main ,libérant l'air ou un vent , pour rendre à la planète toute sa dimension habitable.



Symbole sataniste de la main



Ce bâtiment est dédié à "au rassemblement des religions du monde".
Norman Foster a déclaré que le bâtiment n´a pas de symboles religieux reconnaissables pour permettre la réunification harmonieuse des confessions.
En réalité, la pyramide est un temple pour la seule vraie religion des occultistes: le culte du soleil.
La visite de ce bâtiment représente un voyage vraiment symbolique. Il représente le cheminement de chaque être humain vers la Lumière mais laquelle celle de leur maitre luxferro l'apporteur de lumière ?




Source : http://rustyjames.canalblog.com/archives/2011/05/01/21025469.html





geoff78
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum