Les livres jaunes censurés en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les livres jaunes censurés en France

Message par geoff78 le 13/2/2011, 15:07

Les livres jaunes censurés en France




Le lien megaupload : megaupload.com 943ITH4Y





Le fichier .rar contient les 3 livres avec les versions non censurées.

Le lien megaupload : megaupload.com MHYO1LHX


Je recherche les livres bleu n° 1 et 2 en pdf alors si quelqu'un les as... et bah qu'il me les transmette!

Leurs présentations est ici : http://bookona.org/livre/livre-bleu.61095-3.html










Comité les 300 : créé en 1729 par la BEIMC (British East India Merchant Company) pour s'occuper des affaires bancaires et commerciales internationales et soutenir le trafic d'opium, le "Comité les 300" est dirigé par la Couronne britannique. Il représente le système bancaire mondial dans sa globalité et compte, en plus, les représentants les plus importants des nations occidentales. Toutes les banques sont reliées aux Rothschild par le "Comité les 300".


Conseil des 33 : "Y sont représentés les francs-maçons des rangs les plus élevés du monde de la politique, de l'économie et de l'église. Ils sont l'élite du "comité les 300".
...Signalons que chez les francs-maçons et aussi chez les chrétiens, 90 % des membres sont utilisés par l'élite et qu'ils n'ont, pour la majorité, pas la moindre idée de ce qui se trame au sommet.


Selon de nombreux auteurs la pyramide montre la structure des illuminatis.
Suivant cette attribution, l'oeil placé au sommet de la pyramide et l'oeil de Lucifer. Directement en dessous se trouve le niveau RT qui est interprété par Rothschild ou Rockfeller, qui peut cependant également représenter les deux. Puis vient le conseil des 13 qui est recruté dans les rangs placé en dessous, le Conseil des 33. Celui-ci présente à son tour une sélection restreinte issue des top-francs-maçons du « club des 500 », également appelé par certains auteurs « club des 300 ». En dessous se trouve la Grande loge, B'nai B'rith, un ordre élitaire qui n'admet comme membres que des juifs. Avec la loge du Grand Orient se termine la moitié supérieure de la pyramide et avec elle le groupe des illuminatis. A la partie inférieure de la pyramide du dollar sont associés tous les francs-maçons.

Source : http://www.bibliographe.com/html/illuminati.html


Afin de rester dans les editions félix, permettez-moi de vous proposer celui intitulé "Le secret défence" et disponible ici : http://www.scribd.com/doc/42576658/Le-Secret-Defense
avatar
geoff78
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum